тяєє нιℓℓ яανєиs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

тяєє нιℓℓ яανєиs

вιєиνєиυє à тяєє нιℓℓ, иσятн ¢αяσℓιиα
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La suite de la saison 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
ADMIN et pompom-Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 229
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 27/01/2006

La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptyDim 5 Mar - 19:47

Episode 3.17 :

Who Will Survive, and What Will Be Left of Them
Tree Hill trys to cope with what has unfolded at the high school. Not one... but two deaths. Jimmy and Keith will be laid to rest, and the show must go on.


Traduction :


Tree Hill tente de faire face sur ce qui s'est deroulé au lycée...Pas un...mais deux deces.Jimmy et Keith seront "mort" mais le show doit continuer
Revenir en haut Aller en bas
https://treehillravens.actifforum.com
Brooke Davis
ADMIN et pompom-Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 229
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 27/01/2006

La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptyDim 5 Mar - 19:51

D'autres spoilers!!!

l'épisode 18

In episode 18, the gang goes to Rachel's cabin. N/H have sex there. So do B/L (remember the spoiler from the Paul J. interview?). So do Mouth and Rachel.

The Nathan/Haley wedding will happen just like Mark hinted in his E! interview from this past week. We'll get more about this event very soon.

Peyton will listen to the advice that Ellie gave her and Peyton will seize the day, so to speak. Hence, Jake and Peyton will have closure. Yes, I said Jake.
Sources are saying that in 318 Peyton gets down and dirty with Pete Wentz of Fallout Boy.

Sur l'épisode 19

As far as I know, Brooke and Lucas are still together in episode 19. I know that there have been tons of "rumors" of their break-up, but as of now, let's just say that they are together.

There wil be a lot more spoilers very soon

Brooke and Lucas aren't alone at the cabin. It's a group trip. People are saying it's actually Rachel's cabin the whole gang goes to. Looks like Mouth may actually get some. I pray they don't waste screen time love scenes on them.

Hence, the title for 319: "I Slept With Someone In Fall Out Boy and All I Got Was This Stupid Song Written About Me. "


la traduction:

Titre de l'épisode 3.19:I slept with someone in Fall out Boy and all I got was this stupid song written about me

(J'ai couchée avec quelqu'un des Fall out Boys et tous ce que j'ai eu est cette stupide chanson écrit sur moi)

Dans l'épisode 3.19 le guitariste des Fall out Boy, qui dans le 3.15 avait légérement dragué Peyton revient, et Peyton va coucher avec lui



Brooke déménagera chez Peyton, car nous savons que Haley déménagera chez Nathan.

Dans l'épisode 3.18 la bande ira dans le chalet de Rachel.Nathan et Haley y feront l'amour ,ainsi que Brooke et Lucas et que.......Rachel et Mouth.

Il y aura bien le remariage de Nathan et Haley comme l'a laissé entendre Mark dans une interview.Nous aurons plus d'information plustard.

Keith devrait mourir à l'hôpital dans le 3.17(mais ce n'est pas confimé a 100%).Il y a aussi une scéne avec Peyton qui est à l'hôpital.

Peyton écoutrera le conseil qu'ellie lui a donnée et il se passera quelque chose avec elle, Hence et Jack, oui vous avez bien entendut Jack.

Dans le 3.19, Lucas et Brooke sont toujours ensemble, il y a une rumeur comme quoi il se sépareraient dès le 3.20, mais dans le 3.19 , ils sont toujours ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://treehillravens.actifforum.com
Bevin
Invité




La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptyDim 5 Mar - 20:07

Merci .. Question qui est Hence?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN et pompom-Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 229
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 27/01/2006

La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptyDim 5 Mar - 20:23

Je sais pas j'ai trouvé ca comme ca mais je pense que c'est peut être le nom du chanteur des "fall out boy" Question
Revenir en haut Aller en bas
https://treehillravens.actifforum.com
Bevin
Invité




La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptyDim 5 Mar - 20:30

ca se peut jai leur cd et je les adorent mais je ne connait pas leur nom individuellement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN et pompom-Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 229
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 27/01/2006

La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptyLun 6 Mar - 22:11

Nouveaux spoilers

(episode 17): There was a hospital scene filmed. I think the scene involves Peyton and not Keith.

This is not positively confirmed but I think that a lot of time has passed between episodes 17 and 18.

Dan does get closer to Karen and to his sons.

Traduction:

episode 17: Il y a une scene d'hopital filmé. Je pense que ces scenes concernent Peyton mais pas Keith.

Ce n'est pas positivement confirmé mais je pense que beaucoup de temps ce sera ecoulé entre l'episode 317 et le 318.

Dan va devenir de plus en plus proche de Karen et de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehillravens.actifforum.com
Brooke Davis
ADMIN et pompom-Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 229
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 27/01/2006

La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptyLun 6 Mar - 22:14

Jake et Peyton vont mettre à terme définitivement à leur "relation" pour une raison encore ignorée....
Revenir en haut Aller en bas
https://treehillravens.actifforum.com
Haley Ja
Invité




La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptyMar 7 Mar - 19:30

Moi o.c. jai le cd des fall out boys et le titre "Islept with someone in fall out boys and all i got was thi stupid song written about me " c le titre dune de leur chanson !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN et pompom-Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 229
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 27/01/2006

La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptyMer 8 Mar - 23:19

Episode 317 - Who Will Survive, and What Will Be Left of Them - Airs:
3.29.06


Tree Hill trys to cope with what has unfolded at the high school. Not one... but two deaths. Both Keith and Jimmy will have funerals... but the show must go on. Nathan and Haley will realize life is too short and talk about living together again... maybe even more! Dan will play off the murder as if Jimmy shot Keith first, then shot himself. He will also act very depressed and try to get closer to Karen and Lucas during this time.


Episode 318 - When It Isn't Like It Should Be - Airs: 4.05.06

The group of kids decide it's time to get out of Tree Hill for a bit and go have some fun! So they head out to Rachel's cabin out in the middle of nowhere. However, Lucas has second thoughts bout joining the club. He wants to stay with his mom who hasn't even left the house, more-less her room ever since Keith's funeral.
A lot of love making and hooking up will take place while they are at the cabin. Lucas and Brooke will get even closer, so will Nathan and Haley. But the group will also have fun... riding ATVs and chillin out in the hot tub.

Paul Johansson directed this episode.



Episode 319 - I Slept With Someone In Fall Out Boy And All I Got Was This Stupid Song Written About Me - Airs: 4.12.06

Well by the name of the title... don't get mis-lead. Could Peyton hook up with Pete from Fall Out Boy... or will she just continue to think about him deeply?! In this episode she does go to meet Pete at an airport... but ends up finding someone else from her past! And if I heard correctly... there will be another wedding of some sorts in this episode. Who? Find out soon!


Traduction

Episode 3.17 'Who Will Survive, and What Will Be Left of Them' (29 Mars) :

Tree Hill essaye de faire face suite aux évènements qui se sont produits au lycée ... Pas une mais deux morts. Les deux, Keith et Jimmy, auront un enterrement ... mais la vie doit continuer. Nathan et Haley vont se rendre compte que la vie est courte et parle de la possiblité de revivre ensemble ... et peut etre plus ! Dan passera outre le meurtre de Keith et fera passer ce dernier en tant qu'acte de Jimmy avant qu'il ne mette fin à ses jours ... Il va aussi tenter de se rapprocher de Lucas et de Karen.

Episode 3.18 'When It Isn't Like It Should Be' (5 Avril) :

Les jeunes décident qu'il est temps de quitter Tree Hill pour un moment et de s'éclater ... Alors ils prennent la route pour le chalet de Rachel qui se trouve au milieu de nulle part ... Lucas ne sait pas si il va y aller car depuis la mort de Keith, Karen n'a pas quitté la maison ... Il y aura beaucoup de rapprochement amoureux quand ils seront dans le chalet de Rachel ... Lucas et Brooke deviennent de plus en plus proche tout comme Nathan et Haley ... mais le groupe va aussi passer de bon moment ...

Paul Johansson realisera cet épisode.

Episode 3.19 'I Slept With Someone In Fall Out Boy And All I Got Was This Stupid Song Written About Me' (12 Avril) :

Avec le titre de l'épisode ... ne tirez pas de conclusion attive ... Peyton et Pete ont ils une certaine connexion ? Continue t elle a pensé à lui après leur conversation ? Dan cet épisode, Pete va rencontrer Peyton dans un aéroport .... mais elle retrouvera finalement quelqu'un de son passé ... Il y aura en quelque sorte un mariage dans cet épisode ... Qui ? Nous le saurons bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://treehillravens.actifforum.com
Brooke Davis
ADMIN et pompom-Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 229
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 27/01/2006

La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptyMer 8 Mar - 23:23

Quand il dise "ne tirez pas de conclusion attive par rapport au titre " ca veut dire donc que Peyton ne va pas coucher avec le gars des "fall out boy"!! c'est génial j'aurais pas aimé du tout...
Pour ce qui est du "mariage" je suis sur que ca va être le re-mariage de nathan et haley!! (en + il dise dans le premier spoiler "re-habité enseùble et peut être plus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://treehillravens.actifforum.com
Bevin
Invité




La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptyMer 8 Mar - 23:26

Moi aussi jai les mêmes conclusion .. pcq je voit pas un autre couple de jeunes se marier sa ferait du déja vu et .. dans la réalité les couples qui se marient jeune sa arrive pas souvent .. Et la perosnne que va voir Peyton a l'Aéroport jaimerais bien que ce soit JAKE ... car les spoilers disent qu'il vont mettre un terme a leur relation [ :'( Jadore Jake cest l'un des mes perso masculin préférée]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN et pompom-Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 229
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 27/01/2006

La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptyMer 8 Mar - 23:51

- Mark Schwahn will be writing the last 3 episodes of Season 3.
- For you Brook/Mouth fans... sorry... won't happen!
- Bryan Greenberg WILL BE making a return to Tree Hill. And it could be sooner than you think!
- One of the episodes towards the end of the season will be based around Nathan (Chad will not be in the episode).
- A lot of the remaining episodes will focus on the Scott family (Dan, Deb, Nathan, Lucas, and even Karen).


Mooi aussi j'aime bien Jake (après Lucas et Nathan bien sur lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://treehillravens.actifforum.com
Brooke Davis
ADMIN et pompom-Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 229
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 27/01/2006

La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptyVen 10 Mar - 21:19

I spoiler from DuckGirl @ TheWB boards:got this

"Actually the vow renewals will not take place until 3.22 on their one-year anniversary. 3.19 wil be when Nathan asks her to renew their vows. "


sa dit que le renouvellement des voeux de Naley n'auront pas lieu avant le 3.22, pour l'anniversaire de leur première année de mariage, Nathan la redemandera en mariage dans le 3.19


- Episode 17 will reveal what Lucas wrote (in Episode 3.03) after "I will try again with...

- Nathan & Haley will talk about living together and Haley will

move out of the apartment and move in with Nathan in the mansion.


-dans le 3.17, on nous révèlera se que Lucas avait écrit (dans l'épisode 3.03) après " I will try again with" ("je veux essayé encor avec....")
- Naley discuteron a propose de réaménager ensemble, et Haley partira de l'apartement pour aller s'installer avec Nathan dasn sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehillravens.actifforum.com
Brooke Davis
ADMIN et pompom-Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 229
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 27/01/2006

La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptyVen 10 Mar - 21:21

Je suis contente pour Naley!! I love you et j'espère que lucas aura marqué peyton (mm si lorsqu'il l'avait écrit il était enn train de récupérer brooke )mais là c'est mon âme de leytonnienne qui parle lol

leyton 4 ever!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://treehillravens.actifforum.com
Brooke D
Invité




La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptyVen 10 Mar - 21:59

Moi je me demande bien ce que ça peut etre ! bien sur j'espère que ce sera Brooke ! Ce serait pas une révélation mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin
Invité




La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptySam 11 Mar - 5:58

Moi je dit que ce sera Nathan .. car Brooke ce serait pas une revelation .. et Peyton malgres l'été qu'il ont passer ... il essayait de recupere Brooke .. alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bevin
Invité




La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptySam 11 Mar - 6:02

Nouveaux spoilers à prendre très très au sérieux. Brucassiens sortez vos mouchoirs et leytonniens aussi

Brooke does actually "break up" with Lucas. I still do not know the reason but from piecing together what I do know, I think it is quite likely related to the HCM reveal.

Dan is doing a good job worming his way into the good graces of Karen/Lucas

L/P do not get together

Lucas' heart is with Brooke

Jayton do share a kiss

We will get resolution to what happened with Jenny/Nikki

Some of Bryan's scenes are being filmed out of episode order. Is it possible this means he'll come back after all in the finale to get Peyton?

Alors voilà que dire de plus. Mais selon certaines infos à prendre au sérieux aussi , une fois que Brooke se séparera de Lucas à cause de sa maladie (probablement qu'il ne lui a pas dit et qu'elle lui en veut) il n'y aura pas de Leyton amoureux car le coeur de Lucas ne bat que pour Brooke qu'il aime plus que tout.
Une season finale avec un brucas se retrouvant finalement est fortement à prévoir. Donc la séparation ne serait que passagère. Ce qui est certain c'est qu'il y'aura séparation et que Lucas n'aime pas Peyton (amour).



TRADUCTION

- Brooke met fin à sa relation avec Lucas. Je ne sais toujours pas la raison mais pour avoir fait le point sur ce que je connais, je pense que cela aurait surement un rapport avec la révélation sur le HCM.

- Dan fait du bon boulot pour s'attirer les bonnes grâces de Karen et Lucas.

ou - Lucas et Peyton ne se mettent pas ensemble.

- Le coeur de Lucas est avec Brooke.

- Jeyton partage un baiser.

- Nous aurons la réponse à ce qui s'est passé pour Jenny/Nikki.

- Certaines scènes de Bryan ont été filmées en dehors de l'ordre des épisodes (hum.... plus clairement ça veut dire pour des épisodes ultérieurs à celui où Jake réapparait.) Est il possible que cela soit un moyen pour qu'il revienne finalement dans le final pour Peyton ? (supposition du spoiler-man)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptySam 11 Mar - 13:17

Bevin a écrit:
Moi je dit que ce sera Nathan .. car Brooke ce serait pas une revelation .. et Peyton malgres l'été qu'il ont passer ... il essayait de recupere Brooke .. alors Smile

Ouais ce serait mieux !!!

Et trop triste Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad que Brooke mette fin a sa relation avec Lucas !!! trop trop triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN et pompom-Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 229
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 27/01/2006

La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptySam 11 Mar - 15:21

Voici le descriptif de l'épisode 17 trouvé sur le site fanforum :

Wednesday, March 29
One Tree Hill (8:00 - 9:00 pm ET)
"Who will survive, and what will be left of them? ” ((TV-14) (HDTV))



TREE HILL IS STUNNED BY KEITH’S DEATH — The aftermath of the school shooting and the death of Jimmy Edwards (guest star Colin Fickes) forces everyone in Tree Hill to examine their lives. Nathan (James Lafferty) reassesses his relationship with Haley (Bethany Joy), while Brooke (Sophia Bush) and Rachel (Danneel Harris) join forces to heal the student body. Dan (Paul Johansson) must deal with the ramifications of shooting Keith (Craig Sheffer), while Lucas (Chad Michael Murray) and Peyton (Hilarie Burton) consider the implications of their kiss in the library. Barbara Alyn Woods, Lee Norris, Barry Corbin and Moira Kelly also star. John Asher directed the episode written by Mark Schwahn


traduction:

Episode 3.17 'Who will survive, and what will be left of them?' :
Tree Hill est abasourdit par la mort de Keith - Le contre choc de l'affaire du lycée de Tree Hill et de la mort de Jimmy Edwards oblige tout le monde à Tree Hill à examiner leurs vies. Nathan rétablit au beau fixe sa relation avec Haley, pendant que Brooke et Rachel unissent leur force pour aider le corps étudiants ! Dan essaye de se tirer d'affaire avec l'histoire du coup de feu sur Keith, pendant que Lucas et Peyton essayent de voir les conséquences du baiser qu'ils ont échanger dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehillravens.actifforum.com
Haley Ja
Invité




La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptySam 11 Mar - 18:16

Ou tu trouve tous c spoilers ????
Revenir en haut Aller en bas
Bevin
Invité




La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptySam 11 Mar - 19:10

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN et pompom-Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 229
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 27/01/2006

La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptySam 11 Mar - 20:00

Haley James Scott a écrit:
Ou tu trouve tous c spoilers ????

sur un forum exprès de spoilers http://cinessentiel.free.fr/forum_series/index.php?...
ensuite tu descend jusqu'à "one tree hill" et ds "spoilers"
Revenir en haut Aller en bas
https://treehillravens.actifforum.com
Haley Ja
Invité




La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptySam 11 Mar - 20:05

meci Peyton Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Go Ravens Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN et pompom-Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 229
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 27/01/2006

La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptySam 11 Mar - 20:21

derien mrs Scott!!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehillravens.actifforum.com
Brooke Davis
ADMIN et pompom-Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 229
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 27/01/2006

La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 EmptyDim 12 Mar - 21:28

!!!!!!!!!!!! SpOiLeR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Alright, this was originally posted on The WB boards by someone who saw it filmed.

Down at the Rivercourt Lucas and Peyton are talking and laughing, just generally having fun. Brooke comes up and starts freaking out at them. Crying, yelling, the works. Lucas goes after her. The next take was Peyton and Lucas laying on a blanket under a nearby tree, kissing.




Traduction :

La personne ayant donné ce spoiler a assisté au tournage de ces scènes.

A Rivercourt, Lucas et Peyton sont en train de discuter et rire...il passe du bon temps tout simplement. Brooke arrive et commence à peter un cable en les voyant, elle pleure et leur crie après. Lucas part après elle (Brooke donc, qui apparemment se casse).
La prise suivante (que la personne à vu être filmée), Peyton & Lucas sont allongés sur une couverture sous un arbre près de Rivercourt et s'embrasse
.

un spoiler qui est assez incroyable....mais regardé pour le spoiler disant que dan allait tuer keith tout le monde disait que c'était pas possible et pourtant........
Revenir en haut Aller en bas
https://treehillravens.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La suite de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la saison 3   La suite de la saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a une saison 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» SAISON 5
» Bandes-annonces saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
тяєє нιℓℓ яανєиs :: Hors-jeux :: !!!LeS SpOiLeRs!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser