тяєє нιℓℓ яανєиs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

тяєє нιℓℓ яανєиs

вιєиνєиυє à тяєє нιℓℓ, иσятн ¢αяσℓιиα
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
ADMIN et pompom-Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 229
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 27/01/2006

Signatures Empty
MessageSujet: Signatures   Signatures EmptyVen 3 Mar - 15:11

Signatures 316ily0uw6fi5jy5wr Signatures 904c6d4b2fl Signatures 713g9l5bk6dk Signatures 0f4f480e1aw Signatures Cause14dr Signatures Brucasbanner3163ie Signatures Bynadine8ij Signatures Fans4benefitbanner23st Signatures Iwearh7mo Signatures Ghj3cp Signatures 1613454994thumb7qf Signatures Cfmrfrpf00056yu Signatures Cfmrfrpf00096cu Signatures Ionh9t6ge Signatures M103bx Signatures Madebyinsideoflove9ec Signatures Madebyanythingleytonsheena0qo Signatures Madebymisty3xz Signatures Madebyliz4dj Signatures Opbxg30dk Signatures Otm0hz6ip Signatures Otq3ht0dh Signatures Oldschoolnaley8zl Signatures Saveothban10dn Signatures Qn3cht9fz Signatures Saveoth40sk Signatures Saveothban28gb Signatures Tylertquotebanner4pu Signatures Tylerbt15us Signatures Typerformban17lh Signatures 15954e961xc Signatures A0oe Signatures Iloveyoutoomuch27xk Signatures Out5r58bx Signatures Lpart3163pm
Revenir en haut Aller en bas
https://treehillravens.actifforum.com
Brooke Davis
ADMIN et pompom-Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 229
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 27/01/2006

Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures EmptyVen 3 Mar - 15:29

encore d'autres

Signatures Hj5es Signatures Sophiabush95na Signatures Sophiablend6qm0wb Signatures Sophiaban29oo3zr Signatures Imfdsfsdfage19lk Signatures James10yy7ig Signatures Image59kc Signatures Dytm2dg Signatures Oth9al9bm Signatures I123527683897011cj Signatures Laughter4hx Signatures Welcome2bl6vl Signatures Naleythread28eu Signatures C668a01e0mf1kt Signatures Kelz4cz7la Signatures Kaylaanimation3resized9ff Signatures Kk22hp Signatures Brucas6wp4ju Signatures Brucas38en Signatures Bscap2534ni https://2img.net/r/ihimizer/img469/6306/ouvzfn1qy.jpg" border="0" alt=""/> Signatures Oayd685zy
Revenir en haut Aller en bas
https://treehillravens.actifforum.com
Brooke D
Invité




Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures EmptyVen 3 Mar - 17:54

Ces signatures sont magnifiques Peyton j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures EmptyVen 3 Mar - 19:07

Tes signatures sont vraiment super!!
continue comme ça Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN et pompom-Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 229
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 27/01/2006

Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures EmptyVen 3 Mar - 22:42

encore (merci pour les félicitation mais elle ne sont pas toutes de moi... lol Very Happy )

Signatures 3163935as Signatures Beauties9hd Signatures Bscap0086nx Signatures Welcome2bl24vi Signatures Sophiaban62ao
Revenir en haut Aller en bas
https://treehillravens.actifforum.com
Lucas Sc
Invité




Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures EmptyVen 3 Mar - 23:44

Ce n'est pas grâve!
Mais moi j'ai 1 petit soucis c'est que je n'arrive pas à mettre tes signatures en grandeur nature!!
tu vois ce que je veux dire?
Sa me fais 1 petite case noir ou en dessous son identiqué la grandeur réelle de la photo, il faut cliquer dessus par la voir en grand!!
Et moi, ça m'énerve!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures EmptySam 4 Mar - 0:39

Komment on fait pour les mettre ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures EmptySam 4 Mar - 0:45

D'abord il faut que tu enregistres sous la photo qui te plais!
Ensuite tu reviens à cette page et tu cliques sur la photo qui te plait, 1 truc en anglais va apparaitre clique sur "PARCOURIR" et cherche ta photo dans tes dossier...
ensuite quand tu l'as trouvé tu cliques sur : HOST IT!
ensuite tu prends l'adresse qui s'appelle : Thumbnail for forums (1)
Tu copie la photo et tu vas dans ton profil: y'a 1 grande casse pour les signatures : tu colle ton lien et c'est bon tu envoies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin
Invité




Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures EmptySam 4 Mar - 22:46

Et comment on fait pour les mettre grandeur nature? Parce que moi pour linstant c'est pas une banns mais un photos .. mais jai les fameuse ligne noire et pas en grandeur nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures EmptyDim 5 Mar - 18:14

c'est parce qu'elle est trop grande, il faut que tu la changes ou la trouvée en plus petite et la ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
тяєє нιℓℓ яανєиs :: Hors-jeux :: des signatures pour votre profile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser